• Arrivée dans ma nouvelle maison

     

     

    Aprés 2h30 de route j'arrive enfin dans ma nouvelle maison. Maintenant il me reste plus qu'à découvrir.

     

    Belle pelouse........ pour l'instant ;)

     

     

    Hummm, je crois que je vais bien pouvoir m'éclater ici.....

     

     

    Vous avez vu ça? Je suis déjà très obéissant avec mon maître....... HIHIHIHI, je cache bien mon jeu.....

     

    Toujours aussi sage...................

     

     

     

    Après toutes ces émotions, mon voyage, la découverte de ma nouvelle maison et j'allais oublier la connaissance des parents de mon maître. <o:p></o:p>

    J'ai vachement impressionné sa maman........ <o:p></o:p>

    J’ai aussi fait connaissance de ma petite maîtresse de 6 ans, elle s'appelle Justine, vous aurez l'occasion de faire sa connaissance plus tard, vous verrez elle est très gentille.<o:p></o:p>

    Donc après tout ça, j'avais besoin de repos et on m'a installé une jolie couverture ( j'ai remarqué plusieurs canapé et je compte bien dans le futur en squater quelques uns.......) ou j'ai pu faire ma sieste......bien sur toujours d'un œil.<o:p></o:p>

    Là j'entendais tout le monde dire : "il est très calme pour un chiot..." mais c'est le calme avant la tempête<v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"> <v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype>. Dans un prochain article je vous parlerai de ma première nuit et des suivantes, je crois que c'est le plus drôle <o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :