• Ma famille et mes copagnons

    Bonjour

    Après un moment d'absence, je me suis décidé à reprendre le chemin de l'écriture. Ici je vais vous présenter ma famille. Je vais commencer par ma petite maîtresse :

    Justine 7 ans

    Mon maître :

    David 37 ans

    Ma maîtresse :

    Chrystelle 35 ans

     Il ne faut pas oublier mes petites copines qui partagent ma vie de tous les jours :

    Oriya 13 ans

    Petite femelle yorkshire

    Boulette 5 ans

     

    Les deux là ne me mènent pas la vie facile, je suis gros et fort mais contre ces petites, je ne fais pas le poids.

     J'allais oublier mon copain le poisson rouge :

     

    Mais j'ai toujours pas compris comment je pouvais jouer avec!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :